Club Découvertes et Culture du Judo des Graves forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Découvertes et Culture du Judo des Graves forum

Venez participer à la vie du club de judo en apportant vos idées et demandes ou autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation romain

Aller en bas 
AuteurMessage
romain.c




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

présentation romain Empty
MessageSujet: présentation romain   présentation romain Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:21

Bonjour à tous, je suis romain Coubetergue, j'ai commencé le judo à 7 ans dans le petit club de saint selve. J'ai continué ma route avec le club de Cabanac et Villagrain qu'à créer mon père en 2004 avec l'aide de tous le bureau et de pascal Guilbert (prof de judo). J'ai passé ma ceinture noire en 2007. cette année, j'aimerais accéder au grade de 2 ème dan. Je suis très attaché à mon club car c'est un lieu de distraction, de respect avec une bonne ambiance, alors si le judo vous tente, grand ou petit, vous serez accueilli à bras ouverts.
A bientôt. Romain.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Laulie
» Présentation Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Découvertes et Culture du Judo des Graves forum :: LES MEMBRES. :: Les actifs.-
Sauter vers: