Club Découvertes et Culture du Judo des Graves forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Découvertes et Culture du Judo des Graves forum

Venez participer à la vie du club de judo en apportant vos idées et demandes ou autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Laulie

Aller en bas 
AuteurMessage
Laulie
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 47
Localisation : BEAUTIRAN

Présentation Laulie Empty
MessageSujet: Présentation Laulie   Présentation Laulie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:00

Bonjour à tous moi c'est donc Laulie alias Laurence.

Nous avons eu l'idée (mon homme et moi avons soumis l'idée à notre cher Président Laurent...) de créer un site ainsi qu'un forum pour notre club de judo... Aujourd'hui c'est chose faite!!!! Venez dès à présent, et ouvrez la porte virtuelle du forum et laissez une petite note...
Donc si vous avez des idées, des choses à dire n'hésitez pas...

J'ai pratiqué du judo durant une dizaine d'années dans les Pyrénées Atlantiques ( Judo club Navarrais, un petit club bien sympathique) et me suis arrêtée ceinture noire (laquelle j'ai eu en 1994 ) car je ne pouvais plus lier mes horaires de travail avec les cours de judo (à mon grand regret ). Et, j'ai rejoint notre club CDCJG l'année dernière, grâce à Nathalie , la femme de Laurent... Wink Wink. Je remercie tout le monde pour l'accueil que j'ai eu ...
Si toi aussi tu aimes le judo ou le taïso, viens nous rejoindre, tu trouveras une ambiance fort sympathique où la bonne humeur rime avec respect , effort et rigolade...chacun y trouvera sa place...ESSAIE!!!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcjgforum.kanak.fr
 
Présentation Laulie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation romain
» Présentation Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Découvertes et Culture du Judo des Graves forum :: LES MEMBRES. :: Les actifs.-
Sauter vers: